Nous avons à cœurd'apprendre toujours pluset de construire le meilleur.

Notre objectif est d'aider chaque parent à se sentir en confiance. Nos jeux sont conçus par des experts du développement de l'enfant et résumés à leur objectif le plus simple et le plus pur : répondre exactement aux besoins des enfants à chaque étape.

Jouer avec un objectif

Notre histoire

À l’origine de Lovevery ? Jessica, Rod et une idée.

L’obsession de Jessica ? Offrir aux bébés le meilleur départ dans la vie. Cofondatrice de Happy Family, elle a contribué à faire de cette entreprise un acteur majeur dans le domaine de l’alimentation biologique à destination des bébés. Une fois assurée de donner la meilleure alimentation possible à ses trois enfants, elle s’est intéressée aux besoins de leur cerveau.

Rod est créateur d’entreprises et soutient des projets qui ont un impact environnemental et social. Il est passé maître dans l'art de faire changer les choses et de générer des résultats. Rod a découvert la paternité puissance 2 en devenant papa de jumeaux !

Jessica et Rod se connaissent, se font confiance et se respectent depuis de nombreuses années. Rod est marié à Andrea, la meilleure amie de Jessica.

À l’origine de Lovevery, une thèse de doctorat intitulée “Les dernières avancées des recherches sur le développement neurologique des nourrissons.”

A la lecture de cette thèse, Jessica apprend que le cerveau humain compte environ 100 milliards de cellules nerveuses, toutes présentes à la naissance mais encore peu liées entre elles. Le cerveau des bébés se développe en construisant un réseau de communication complexe. La structure de ce réseau est formée par les expériences vécues par l’enfant au cours des trois premières années de sa vie. D’après ces recherches, plus on expose les bébés au fonctionnement du monde, plus leurs réseaux neuronaux s'enrichissent. Jessica comprend alors que les expériences de développement précoce ne se produisent pas toutes seules, et qu’il faut les provoquer.

Du désir de partager avec d’autres parents ce qu’elle avait appris est née l’idée d’une nouvelle entreprise. Elle aussi dédiée aux tout-petits mais axée, cette fois, sur le développement de leur cerveau. Restait à concrétiser ce projet. Rod était partant, l’aventure pouvait commencer !

Grâce à des jeux développés par des experts du développement neuronal et des informations de qualité basées sur les dernières découvertes scientifiques, Lovevery garantit aux parents d’offrir à leurs enfants les meilleurs outils pour bien grandir.

Learning more andbuilding the bestis what we stand for.

Our goal is to help every parent feel confident. Our play products are designed by child development experts with the simplest, purest purpose: to be exactly what children need at each stage.

Playtime with a purpose

Our story

The creation of Lovevery began with Jessica, Rod and an idea.

Jessica- Passionate about giving babies the best and healthiest beginning in life. As founding partner, she helped to build Happy Family into a top organic baby food company. Confident that she was giving her babies the best nutrition, she started to become curious about what each of her three children’s brains were craving.

Rod- A builder of companies and movements with environmental and social impact. He was masterful at making things happen and generating results. At the same, Rod experienced fatherhood, times two, with his twins!

Jessica and Rod have known, trusted, and respected each other for many years. Rod is married to Andrea, Jessica’s life long best friend.

The idea behind Lovevery began after Jessica read a doctoral dissertation titled 'Current Research Findings on the Neurological Development of Infants'. (Such a nerd, right?)

Through reading the study Jessica learned that the human brain has about 100 billion nerve cells, all of which are present at birth but have few links between them. Babies brains develop by constructing an intricate communication network. The network’s structure is formed by experiences children have in the first 3 years of life. The research revealed the more you expose babies to how the world works, the richer the neural networks become. Jessica’s take home message was that early development experiences wouldn’t just happen on their own; she had to create them.

Jessica wanted to share what she had learned with other parents. This desire gave her the idea to create a second company, this time focused on brain development. The hard part would be bringing that idea to reality, she would need help. The moment that Rod said that he would co-found the company, it all became real!

Jessica and Rod created Lovevery, a company that offers products and information which help create developmental experiences in the lives of new babies and families. Lovevery helps parents feel confident that they are giving their little ones just what they want and need every step of the way.